Lundi 6 juillet 2020 | Dernière mise à jour 22:28

Madonna «Si vous votez pour Hillary, je vous ferai une fellation»

C'est au Madison Square Garden de New York - où elle a assuré la première partie de la comédienne Amy Schumer mardi - que l'artiste a fait cette proposition indécente au peuple américain.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La reine de la provoc' a encore sévi. Mardi, avant de quitter la scène au Madison Square Garden de New York - où elle a assuré la première partie de la comédienne Amy Schumer -, Madonna a fait une proposition particulièrement indécente au peuple américain.

«Je ferais mieux de partir parce que quelqu’un d’extrêmement drôle est sur le point de monter sur scène, a-t-elle annoncé. Mesdames et messieurs, une dernière chose avant que je ne présente ce génie de l’humour. Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une fellation.»

Et de continuer sans gêne: «Je suis vraiment douée. Je ne suis pas idiote et je ne suis pas un outil. Je regarde dans les yeux et j’avale». Elle a également fait savoir qu'elle ne recevait jamais de photos de pénis, à son grand regret.

Pour terminer, Madonna n'a pas manqué d'évoquer l’humoriste en la décrivant comme une «femme incroyablement talentueuse» dont elle est «jalouse» puisqu'elle aimerait «faire un jour ce qu’elle fait».

Créé: 19.10.2016, 17h15

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.