Mardi 20 février 2018 | Dernière mise à jour 19:36

Humour Will Smith parodie un clip de son fils Jaden

L'acteur a usé de beaucoup d'humour pour dire combien il est fier de son fils.

Will Smith imite à merveille son fils Jaden.

Will Smith imite à merveille son fils Jaden. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Qui aime bien charrie bien... La preuve avec Will Smith, qui a déployé tout l'humour qu'on lui connaît pour dire à quel point il est fier du talent et du succès de son fils Jaden. Le comédien de 48 ans a en effet posté sur Instagram une vidéo dans laquelle il se moque gentiment du clip d'«Icon», oeuvre de son fiston rappeur. Avant de congratuler ce dernier: ‹Félicitations pour tes 100 millions de streams sur Spotify, Jaden. C'est un cadeau merveilleux pour un parent de pouvoir admirer son enfant. Continue!›, a écrit Will.

Il faut dire que le papa a de quoi être fier de son garçon de 19 ans: «Icon» a tout de même été vu plus de 44 millions de fois sur YouTube depuis sa mise en ligne le 17 novembre 2017, date de sortie de l'album «Syre» dont est extrait le titre.

Pour mémoire (et pour savourer tout le sel de la parodie de Will), revisionnez donc le clip d'origine: (Le Matin)

Créé: 09.02.2018, 19h37


Sondage

La Suisse doit-elle interdire la circulation des voitures diesel les plus polluantes?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.