Dimanche 16 juin 2019 | Dernière mise à jour 14:12

Surprise Winona Ryder et Keanu Reeves sont sans doute mariés

Un détail dont l'actrice s'est rappelée en pleine interview. La cérémonie a eu lieu en 1991.

Winona Ryder et Keanu Reeves lors d'une journée presse pour le film «Destination Wedding», le 18 août 2018, à Los Angeles.

Winona Ryder et Keanu Reeves lors d'une journée presse pour le film «Destination Wedding», le 18 août 2018, à Los Angeles. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après avoir joué ensemble dans le célèbre «Dracula» de Francis Ford Coppola en 1992, Keanu Reeves et Winona Ryder se retrouvent cette semaine au cinéma dans la comédie «Destination Wedding». Et c'est lors de la promo de ce film que l'actrice de 46 ans s'est souvenue d'un détail important. «En fait nous nous sommes mariés sur le tournage de Dracula», a déclaré Winona à Entertainment Weekly.

«Je vous jure, je pense que nous sommes mariés dans la vraie vie», a-t-elle ajouté, en précisant que Francis Ford Coppola avait à l'époque fait appel à un vrai prêtre roumain pour officier la cérémonie. «Nous avons tout filmé, du début à la fin, et il a prononcé le mariage donc je pense que nous sommes mariés.»

Amusé, Keanu Reeves ne semblait pas convaincu en revanche. «Tu ne t'en rappelles pas? C'était le jour de la Saint-Valentin, a pourtant insisté Winona Ryder. Oh mon dieu, nous sommes mariés.»

(Le Matin)

Créé: 21.08.2018, 08h38

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.