Mardi 26 mars 2019 | Dernière mise à jour 09:07

Télévision Yann Moix défendra Michael Jackson «jusqu'au bout»

Dans «Salut les Terriens», le chroniqueur s'est indigné du documentaire «Leaving Neverland» qui comporte de nouvelles accusations de pédophilie à l'encontre du roi de la pop.

Visiblement grand fan, Yann Moix a pris la défense de Michael Jackson.

Visiblement grand fan, Yann Moix a pris la défense de Michael Jackson. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Yann Moix a remis ses «Moix d'or» samedi dernier sur le plateau de «Salut les Terriens». Et c'est au documentaire «Leaving Neverland» qu'il a décerné celui de l'«indécence».

Le chroniqueur n'a ainsi pas mâché ses mots pour épingler le film réalisé par Dan Reed, dans lequel plusieurs témoignages accusent Michael Jackson d'actes de pédophilie. «J'ai toujours adoré Michael Jackson et je le défendrai jusqu'au bout, a-t-il lancé en guise d'introduction.

Avant de détruire le documentaire: «On oublie la présomption d'innocence dans cette affaire, et surtout c'est ne rien comprendre à Michael Jackson car Michael Jackson était un enfant, a-t-il déclaré. Or un enfant, ça ne couche pas avec les autres enfants. Un enfant ça ne couche qu'avec les adultes qui forcent les enfants à coucher avec les enfants. J'ai donc décidé d'intenter un procès à toutes les femmes adultes ayant couché avec Michael Jackson.»

Bien décidé à défendre le roi de la pop, le chroniqueur poursuit: «Non seulement Michael Jackson n'est pas pédophile, mais pour lui je vais plus loin je vais inventer un mot, c'est un «impédophile». Le seul orgasme qu'il ait eu de sa vie c'est lorsque Bambi retrouve sa mère à la fin (en fait, Bambi ne retrouve pas sa mère à la fin puisqu'elle est morte au milieu, ndlr). Pour lui la scène de spaghetti dans «La belle et le clochard», c'était du porno hard, et la scène ou Petit Jean se bat contre le Shérif de Sherwood était pour lui l'équivalent d'une décapitation de Daech.»

Et de conclure: «Foutez-lui la paix à Michael Jackson, dans son éternité de Neverland où le sexe n'existe pas plus que la mort.»

(Le Matin)

Créé: 11.03.2019, 14h09

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.