Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 20:51

France Zaz va incar­ner Édith Piaf dans une comédie musicale

Thomas Langmann et son équipe ont déjà trouvé leur star pour leur prochain projet.

Image: Ozge Elif Kizil / ANADOLU AGENCY

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alors qu'elle prépare un nouvel album pour la rentrée, Zaz a une autre surprise! Thomas Lang­mann a révélé que sa société était sur «un projet de comé­die musi­cale avec Édith Piaf». Et le producteur a lâché le nom de la star qui interprétera le rôle de la môme: Zaz. Il faut dire que la chanteuse de 37 ans a déjà repris à plusieurs reprises les tubes de la célèbre artiste.

Cette nouvelle carrière d’ac­trice pour elle, Charles Azna­vour l’avait d’ailleurs prédit en 2015. «Zaz, je l'avais remarquée toute de suite. Elle a ce qu'avaient Piaf et Arletty, sans leur ressembler. On dirait qu'elle est du quar­tier d'Arletty et de la vie de Piaf. C'est dans sa nature. On lui propo­sera d'être comédienne», avait-il affirmé au Pari­sien il y a deux ans.

Créé: 24.04.2018, 17h55

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.