Jeudi 18 juillet 2019 | Dernière mise à jour 14:38

Shopping Perles colorées

De la fantaisie en bijou à mettre tout l'été, des oreilles aux poignets.

Pièces uniques pour les femmes uniques que nous sommes... et que nous côtoyons.

Pièces uniques pour les femmes uniques que nous sommes... et que nous côtoyons. Image: dr

Les Bijoux de Anne

Web
Tél. +41 79 722 63 69
Online Shop
Facebook
Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des fois, on est a rien à se mettre. Oui, c'est vrai, pour de vrai et sans exagération. On aurait bien cette petite robe unie, toute simple, toute droite, mais qui nous fait des fesses d'enfer et un joli décolleté sage qui laisse juste deviner de bien jolies courbettes. Mais c'est l'été, elle est un peu tristounette, sans ananas, sans palmier, sans flamant rose. Il lui faudrait un coup de pep's, un accessoire qui fait toute la différence et qui, à chaque changement, donne l'impression que la tenue est toute autre. Mais sans non plus avoir l'air d'un sapin de Noël... parce que ce n'est pas la saison. Et si vous mettiez un bijou? Une ribambelle de petites pierres, une rivière de couleurs en toute sobriété? Des bijoux de Anne?

Pièces uniques pour les femmes uniques que nous sommes... et que nous côtoyons. Oui, c'est cliché, c'est facile et c'est téléphoné mais personne ne nous demande de faire preuve d'une originalité outre mesure. Sauf pour les propositions que nous vous faisons, bande de veinards insatiables. Et c'est le cas ici puisque chaque boucle, chaque collier a sa spécificité et son petit «je ne sais quoi» que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Anne est également à l'écoute si l'envie de faire un cadeau unique ou de se faire fabriquer un ornement sur-mesure vous prend d'un coup. Parce qu'elle répond volontiers aux demandes spéciales et aux petites lubies de nos esprits plein de malice. Alors là, vous vous dites : «ça y est, encore un truc qui va me coûter un bras et qui va m'empêcher de partir en vacances!» Détrompez-vous! À moins de lui vider son stock (et encore), les créations de Anne sont des petites étincelles à assortir à vos tenues avec chic mais sans le choc de la carte de crédit. Ce sont de vrais bijoux fantaisie qui sont, du coup, absolument parfaits pour l'été.

Est-ce qu'on a l'air d'aimer la fantaisie nous? Vous nous prenez pour des fantasques? Vous nous prenez pour des fanfaronnes? Vous nous prenez pour des filles fantastiques? Mais comme vous avez raison!

ENJOY THE SUMMER!

Créé: 06.07.2017, 16h10

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.