Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 00:23

Publireportage Frissons assurés sur le glacier d’Aletsch

Découvrez la région de Blatten-Belalp au cours de randonnées sensationnelles aux pieds du glacier d’Aletsch.


Découvrez la région de Blatten-Belalp:


  • accrobranche

  • mini-golf

  • tennis

  • parc animalier

  • 60 kilomètres de pistes préparées





Pour plus d’informations sur la région, rendez-vous sur cff.ch/belalp

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Diverses attractions telles qu’un parc accrobranche, un mini-golf, un tennis, un parc animalier et un petit lac de baignade dans lequel barboter vous attendent dans ce charmant village situé à 1327 mètres. En téléphérique, vous atteignez le plateau du Belalp, point de départ de votre randonnée vers le Sparrhorn, le Foggenhorn, Nessel ou la cabane de l’Oberaletsch.

Sensations fortes en suspension

Depuis l’été 2008, un pont suspendu de 124 mètres de long et d’environ 80 mètres de haut traverse les imposantes gorges de la Massa et vous permet d’entreprendre une randonnée des superlatifs de Riederalp à Belalp.

Sensations fortes garanties. Le pont suspendu relie les deux points de vue Belalp et Riederalp. Quelle que soit la direction dans laquelle vous randonnez, le pont suspendu vous offre une vue à couper le souffle sur le grand glacier d’Aletsch. Avec l’offre combinée RailAway, vous bénéficiez de 20% de réduction sur le voyage aller-retour en train à Mörel au départ de Brigue, le trajet en car postal de Blatten à Brigue et le trajet en télécabine ou téléphérique de Mörel à Riederalp et de Belalp à Blatten.

Une super destination également en hiver

La région de Blatten-Belalp vaut aussi le déplacement en hiver. Outre les 60 kilomètres de pistes préparées, les 150 mètres du tunnel à ski du Hohstock vous attendent pour des descentes de rêve.

Grâce à la nouvelle télécabine, on profite encore plus des pistes – sans cohue ni longues files d’attente. Avec l’offre combinée Snow’n’Rail de RailAway, profitez dès la mi-décembre de 20% de réduction sur les forfaits de ski 1, 2 ou 6 jours, ainsi que de 20% de réduction sur le trajet en train ou en car postal vers Blatten b. Naters.

Pour plus d’informations sur la région, rendez-vous sur cff.ch/belalp