Vendredi 23 août 2019 | Dernière mise à jour 06:32

Sciences Reluquer des seins fait vivre plus longtemps

Bonne nouvelle pour vous messieurs! Des chercheurs allemands ont prouvé que «mater» des seins rallongeait l’espérance de vie des hommes.

Image: © Piotr Marcinski - Fotolia.com

Galerie photo

La plus grosse poitrine du monde

La plus grosse poitrine du monde Norma Stitz a un tour de poitrine de 203 cm, une taille de soutien-gorge de 102 ZZZ et ses seins pèsent chacun.... 26 kg!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Voilà une bonne excuse pour se rincer l’œil en toute bonne conscience. Une étude allemande, publiée dans le New England Journal of Medicine, conclut que la vue d'une poitrine de femme a de sérieux avantages pour la santé des hommes, soulève Virgin Radio.

Pour mener cette expérience, 200 hommes, séparés en deux groupes, ont été suivis durant cinq ans. La moitié ont régulièrement observé des seins, tandis que l'autre en avait l'interdiction.

Conclusion de l'étude: ceux qui ont eu la chance de poser les yeux sur les poitrines de ces dames présentaient un meilleur état de santé et étaient moins soumis à des problèmes cardiaques. La raison: l'excitation accélère le rythme cardiaque du témoin, permettant au flux sanguin de circuler plus rapidement. Des effets sur l'organisme comparables à trente minutes de jogging.

Une alternative plutôt agréable pour ceux qui ne courent pas après le sport...

Créé: 17.09.2014, 14h15

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.