Climat Arctique chaud, hivers froids
Les températures glaciales enregistrées durant l’hiver feraient aussi partie des conséquences du réchauffement climatique. Explications.
Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
N'en déplaise à Donald Trump, les hivers rudes et les vagues de températures glaciales ne permettent pas de prétendre qu'il n'y a pas de réchauffement climatique. Bien au contraire, selon plusieurs études dont une du MIT, il s'agirait également des signes d'un dérèglement. (nxp)
Créé: 04.02.2019, 15h51
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.