Jeudi 16 août 2018 | Dernière mise à jour 18:25

Au printemps 2018, Le Matin Dimanche fait peau neuve !

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le Matin Dimanche, lu par près d'un Romand sur quatre, se modernise. Des cahiers repensés, un approfondissement de l'information, de nouveaux champs thématiques et de nouvelles formes journalistiques. La rédaction du Matin Dimanche innove, sans toucher aux fondamentaux qui font la force du seul journal dominical de Suisse romande depuis de nombreuses années.

Le nouveau Matin Dimanche se compose de cinq cahiers et de deux magazines, Femina et encore!. L'ensemble gagne en élégance et en rythme, pour une lecture plus claire, agréable et aérée.

1er cahier ACTU :
Concentre l'actualité Suisse, Monde et Economique, avec de grands sujets et enquêtes.

2e cahier ACTEURS :
Développe portraits, grands interviews, opinions, chroniques, météo, ainsi qu'une nouvelle forme de feuilleton journalistique en immersion dan un milieu proche de nous "Chez le vétérinaire" !

3e cahier SPORTS :
Actualité sportive nationale et internationale, portraits reportages, classements et résultats des épreuves sportives majeures. Enrichi d'une page pour la pratique du sport "Sports pour tous", qui conseille les lecteurs et explique les nouveaux sports et tendances. Egalement dans ce cahier, Le Matin Dimanche Junior, destiné à nos plus jeunes lecteurs, mais aussi à tous, ainsi qu'une page Auto.

4e cahier BIEN VIVRE :
Bien Vivre explore de nouvelles thématiques, dont l'importance ne cesse de croître dans nos vies : la santé, le bien-être, la nutrition (avec un rendez-vous interactif), le développement personnel, la science, le voyage et la nature.

5e cahier demi-format CULTURA :
La culture et la TV se retrouvent dans Cultura. Un format tabloïd à conserver toute la semaine, dédiée à la culture et aux écrans : livres, musique, expos, spectacles, cinéma et TV, avec une sélection des meilleurs programmes et les grilles de la semaine.

Les suppléments


Femina :
Incontournable, le magazine féminin de référence en Suisse romande accueille également, en plus des contenus qui en font sa personnalité, des nouveautés telles des enquêtes de société, la gastronomie ou des voyages urbains.



encore!
L’indispensable dans l’univers du style. Encarté 9x par an dans Le Matin Dimanche, encore! s’adresse à tou(te)s les esthètes de la Suisse romande et Suisse alémanique - en leur présentant les dernières tendances des univers de la mode, du design, de l’art de vivre, de l’architecture, de la gastronomie et du voyage. Tous les plaisirs de vivre y sont traités, en grand format: des images spectaculaires et une mise en page élégante invitent à une lecture approfondie.



EN VERSION NUMERIQUE, LE MATIN DIMANCHE ET SES SUPPLEMENTS, ACCESSIBLES EN TOUT TEMPS !

  • Une consultation via tous les navigateurs et supports

  • Votre journal en intégralité avec deux modes de lecture à choix : web ou PDF

  • Les suppléments Femina et encore! inclus en PDF

PROFITEZ DE NOTRE OFFRE NUMERIQUE ! !

• 1 édition : CHF 3.- Epaper Le Matin Dimanche et ses suppléments

• 1 mois : CHF 10.- Epaper Le Matin Dimanche et ses suppléments

• 1 an : CHF 120.- Epaper Le Matin Dimanche et ses suppléments


E-paper inclus

PROFITEZ DE NOTRE OFFRE JETONS !

Les jetons pour l’achat en caissette du
Matin Dimanche :
La solution pour l’achat en caissette de votre journal
Le Matin Dimanche et ses magazines Femina et encore!.

1 an + 3 mois offerts
- 52 jetons (1 an) pour CHF 260.- + 12 jetons offerts
(3 mois), d'une valeur de CHF 60.-
- pour les abonnés Le Matin, 24h ou TG : CHF 230.-

• 6 mois + 1 mois offert
- 26 jetons (6 mois) pour CHF 130.- + 4 jetons offerts (1 mois), d'une valeur de CHF 20.-
- pour les abonnés Le Matin, 24h ou TG : CHF 120.-

Les jetons remplacent la monnaie dans près de 3’000 caissettes en Suisse romande. Ils ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou en kiosque.

Commander, c’est facile !

Par téléphone :
0848 833 833 Lu-ve 8h-12h / 13h30-17h

A propos du Matin Dimanche
Le Matin Dimanche est la référence de la presse dominicale romande. Avec ses différents cahiers, il est totalement dédié aux reportages journalistiques couvrant l'information, l'économie, le sport, la culture et la société. Il est lu chaque dimanche par 395'000 lectrices et lecteurs (MACH Basic 2017-2), pour un tirage de 100'059 exemplaires (REMP 2017). www.lematindimanche.ch

Créé: 19.03.2014, 10h34