Mercredi 18 septembre 2019 | Dernière mise à jour 04:35

USA 9 infirmières d'une même maternité enceintes en même temps!

Les jeunes femmes vont toutes accoucher entre avril et juillet. Le Maine Medical Center de Portland dit ne pas s'inquiéter des futurs congés maternité en série qui s'annoncent.

Les neuf infirmières ont pris la pose.

Les neuf infirmières ont pris la pose. Image: Facebook

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Elles sont neuf, toutes infirmières et bossent dans la même maternité du Maine Medical Center, à Portland. Et sont toutes enceintes en même temps!

Les jeunes femmes ont annoncé la cocasse situation sur Facebook, avec beaucoup d'humour. Elles accoucheront toutes entre avril et juillet. «Je pense que c'est réconfortant de savoir que nous sommes toutes dans le même bateau», a lâché l'une d'elles.

«C’est vraiment bien d’arriver au travail et de voir d’autres personnes qui sont toutes aussi enceintes et de voir leur ventre s’arrondir, et de parler de cette expérience qu’on vit toutes ensemble», a confié une autre à «USA Today».

Du côté de la direction de l'hôpital, on ne s'inquiète pas des futurs congés maternité en série qui s'annoncent. Le service compte en effet 80 employées au total qui pourront se relayer.

Créé: 27.03.2019, 15h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.