Mercredi 22 novembre 2017 | Dernière mise à jour 22:09

Coquin Les Suisses tiennent 26 minutes au lit

Les rapports sexuels les plus longs ont lieu au Danemark, selon une nouvelle étude, qui compare le chronomètre intime dans 20 pays. La Suisse n'arrive qu'à la douzième place.

Image: fotolia

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Combien de temps dure une relation intime? Une étude, réalisée sur plus de 6'000 femmes dans 20 pays par le site de rencontres en ligne VictoriaMilan, décortique la question. En Suisse, la moyenne calculée a été de 26 minutes, contre 32 en Allemagne ou encore 23 en Italie et en France.

Le palmarès des rapports sexuels les plus longs revient au Danemark, avec 44 minutes en moyenne, puis les États-Unis, où les hommes tiendraient 41 minutes, ensuite la Finlande, avec 39 minutes passés au lit. Les rapports les plus courts sont en Afrique du Sud, avec seulement 15 minutes de plaisir partagé évoqués (voir le tableau ci-dessous).

(Le Matin)

Créé: 21.07.2017, 14h29


Sondage

Le vapotage peut-il permettre d’arrêter de fumer?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.