Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 23:59

Drôle Le châle qui a fait rire le web

Vendu en ligne sur le site de la marque italienne Fendi, un châle rose était présenté avec une photo peu avantageuse. Les internautes se sont amusés du cliché.

Cette photo du châle Fendi à 850 euros a été retirée, suite aux réactions amusées des internautes.

Cette photo du châle Fendi à 850 euros a été retirée, suite aux réactions amusées des internautes. Image: Fendi

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il coûte 850 euros (tout de même)... et fait marrer le web. Un châle rose commercialisé par la marque italienne Fendi a suscité des milliers de réactions amusées et des jeux de mots plus ou moins graveleux.

Il faut dire que la photo qui figurait sur le site en ligne de l'entreprise ne mettait pas en valeur le fameux châle qui ressemblait, ainsi présenté, à une vulve. «Le porter doit donner l'impression que vous êtes en train de naître», a même plaisanté The Guardian.

Fait de laine, de soie et de poils de renard, le fameux châle a été validé par le directeur artistique de Fendi, Karl Lagerfeld. En revanche, la fameuse photo a été retirée...

Créé: 19.10.2018, 07h54

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.