Dimanche 22 septembre 2019 | Dernière mise à jour 11:13

Sexualité Qui sont les clients de sexshops en Suisse?

Le leader helvétique de la vente en ligne d'articles érotiques dévoile le profil des consommateurs de produits coquins.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quels sont les jouets les plus bizarres utilisés par les Suisses pour pimenter leur vie sexuelle? Les plus prisés par les femmes? Ceux qui amusent le plus les hommes? Les villes et cantons et les plus coquins? Le leader helvétique de la vente en ligne d'articles érotiques kisskiss.ch a tenté de répondre à ces questions en réalisant quelques statistiques.

Il révèle ainsi que les filles sont presque aussi nombreuses à faire des emplettes osées que leurs homologues masculins: 53% d'hommes et 47% de femmes.

Si les stimulateurs clitoridiens cartonnent du côté de la gent féminine - devant l’œuf vibrant piloté depuis son iPhone ou son Apple Watch - les masturbateurs font le bonheur des hommes - qu'ils jouent la carte de la robotisation ou du réalisme avec des orifices moulés sur des actrices X.

Les cantons les plus chauds sont Zürich, Vaud, Berne, Genève, St-Gall et le Valais. Quant aux villes les plus coquines, on retrouve Zürich, Lausanne et Genève.

Créé: 15.03.2016, 11h48

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.