Mardi 16 juillet 2019 | Dernière mise à jour 22:28

Lyon Il se découvre millionnaire quelques jours avant l'échéance

Le quinquagénaire avait joué mais n'avait pas pris la peine de faire vérifier son ticket gagnant. Sauvé par le gong deux mois après le tirage.

Avant Mr. X n'avait pas de quoi manifester sa joie sous une pluies de billets. Maintenant, il peut (photo d'illustration).

Avant Mr. X n'avait pas de quoi manifester sa joie sous une pluies de billets. Maintenant, il peut (photo d'illustration). Image: iStock/TeoLazarev

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A quelques jours près, un lyonnais se serait trouvé Gros-Jean comme devant. Le quinquagénaire avait participé au tirage du 12 février dernier en achetant dans un bureau de tabac un ticket My Million de L'Euromillions. Mais le 4 avril dernier, soit neuf jours avant l'échéance, il n'avait encore pas pris la peine de se manifester, indiquent divers médias français.

Après avoir découvert dans la presse locale un avis de recherche émis par la Française des jeux, l'homme retrouve alors son reçu qui était bien caché dans la boîte à gants. Ticket en main, il prend la peine de le faire vérifier. Bien lui en a pris. Sur place, il apprend qu'il est l'heureux gagnant du jackpot. Son premier réflexe est de ne pas y croire.

Une fois persuadé que sa bonne étoile avait bel et bien frappé, le douzième gagnant de cette variante de l'Euromillions a confié qu'il songeait à utiliser cette manne pour un «investissement immobilier» mais aussi pour s'offrir de «bons restaurants» avec ses proches.

Créé: 15.04.2019, 17h50

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.