Dimanche 31 mai 2020 | Dernière mise à jour 23:43

Fête Les fesses citrouilles, la nouvelle tendance pour Halloween

Les fesses citrouilles et les braqueurs de «La Casa de Papel» seront partout le 31 octobre. Voici le top 5 des tendances farfelues attendues en 2018.

Vidéo: Le Matin

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Entre costumes de mauvais goût et autres artifices surprenants de type barbes à paillettes, chaque année, on pense avoir tout vu. Mais non.

Voici le top 5 des tendances pour Halloween qui feront leur apparition en 2018.

1) Les fesses citrouilles

Accrochez-vous, cette année, la tendance insolite qui fait parler d'elle, c'est le fessier citrouille! En anglais, le «pumpkin butt» consiste à se peindre une citrouille d'Halloween sur les fesses, puis de les afficher fièrement et étincelantes de paillettes sur les réseaux sociaux.

2) Le costume «Casa de Papel»

Ne soyez pas surpris si vous voyez des individus armés portant un masque de Dali débarquer dans les rues. Pour les fanas de la série Netflix à succès «La Casa de Papel», le costume, simple à réaliser, est tout trouvé.

Attention, toutefois. Tout comme la police a du mal dans l'histoire à distinguer un vrai braqueur d'un otage tenant une arme factice, les autorités pourraient se méprendre face à votre costume. À noter qu'en Suisse, un jouet «qui risque d’être confondu avec une arme à feu» est considéré comme une arme, selon la législation.

3) Le demogorgon de «Stranger things»

La créature truffée de dents acérées qui habite l'Upside Down pourrait bientôt rôder près de chez vous. Eh oui, les séries Netflix à succès n'ont pas fini de transcender les limites du virtuel. De jolies jeunes femmes n'hésiteront pas cette année à se défigurer à coup de pinceau pour ressembler au demogorgon, une créature terrifiante issue de la série«Stranger Things».

4) Le maquillage galaxie

Moins sulfureux, plus poétique, le maquillage galaxie est adapté à celles qui préfèrent se sublimer que d'effrayer. Des lentilles pour des étoiles dans les yeux, du maquillage et une bonne dose de tutos Youtube pour afficher un faciès irradiant de lumière cosmique.

5) Le visage à l'envers

Jouer sur l'effet d'optique avec le maquillage est toujours à la mode. Cette année, la tendance consiste à donner l'illusion que son visage est inversé. De quoi déstabiliser.

Créé: 18.10.2018, 14h08

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.