Jeudi 24 mai 2018 | Dernière mise à jour 21:49

Le Matin du Soir Les insectes comestibles coûtent plus qu’une entrecôte!

Vous imaginez que les insectes à grignoter vous font faire des économies? Pas si simple!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Remplacer dans son assiette le bœuf par des vers de farine ou autres bestioles croustillantes, c’est une bonne intention qui honore ceux qui se soucient de l’avenir de la planète.

Mais pas une bonne affaire pour le porte-monnaie. En tout cas pas pour l’instant. Notre journaliste Melina Schroeter a cherché à en comprendre les raisons.

D'autres sujets au menu de cette édition:

La poupée à tout faire

Cela ressemble à un fantasme masculin, et c’en est probablement un. Mais c’est peut-être aussi une façon de résoudre à l’avenir un gros problème de société en Chine, ce pays qui compte 117 garçons pour 100 filles et qui voit sa population vieillir à grande vitesse. Visite en images dans une fabrique surprenante.

Rencontre avec un senior pas près de décrocher

Christopher Plummer, vu il y a un demi-siècle dans «La mélodie du bonheur», pourrait rafler un oscar pour son interprétation du milliardaire Getty, rôle repris à la dernière minute pour remplacer Kevin Spacey, accusé d’agressions sexuelles. Interview.

Pyeongchang, premières impressions

Notre envoyé spécial en Corée du Sud, Florian Müller, découvre le site olympique prêt à accueillir les athlètes, et partage avec nous ses bonnes et moins bonnes surprises. (Le Matin)

Créé: 07.02.2018, 17h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Les plus partagés Societe