Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 14:51

Insolite LEGO prépare un kit spécial «Friends» pour les fans de la série

Le célèbre constructeur danois de jouet va sortir un kit réunissant tous les personnages cultes de la série «Friends». Il sera entre autres possible de construire le célèbre Central Perk.

Un kit qui ravira les plus grands fans de la série.

Un kit qui ravira les plus grands fans de la série. Image: LEGO

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Grâce à LEGO, il vous sera bientôt possible d'avoir chez vous Ross, Rachel, Monica et compagnie. Pour fêter l'anniversaire des 25 ans de «Friends», la marque a décidé de sortir un kit dédié à la série, rapporte BFM TV.

Le constructeur danois a mis en ligne une vidéo sur son compte Twitter avec toute la bande d'amis en figurine, sur un canapé, dans un clin d’œil assumé au générique de fin de chaque épisode.

Dans une seconde vidéo, on découvre qu'il sera possible de construire le Central Perk, le célèbre QG de la bande. On pourra même incarner Gunther, le patron du café, connu notamment dans la série pour être fou amoureux de Rachel. Disponible à partir du 1er septembre sur le site de LEGO, le kit coûtera aux alentours de 65 francs suisse.

Malgré son arrêt en 2004, «Friends» reste extrêmement populaire et fait toujours autant parler. Jennifer Aniston a d'ailleurs récemment déclaré être favorable à un retour de la série. Marta Kauffman, l'une des créatrices, ne serait cependant pas très emballée par cette perspective.

À noter que pour l'anniversaire de la série, le quartier new-yorkais de SoHo accueillera du 7 septembre au 6 octobre un lieu éphémère où il sera possible rejouer les scènes cultes de certains épisodes.

Créé: 11.08.2019, 16h32


Sondage

Selon vous, faut-il conserver...




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.