Lundi 20 janvier 2020 | Dernière mise à jour 21:16

Insolite Parmi les «objets trouvés», un mari…

Un aéroport britannique a recensé les choses les plus étonnantes oubliées dans ses murs en 2019.

A l’aéroport des East Midlands, une passagère avait oublié quelque chose.

A l’aéroport des East Midlands, une passagère avait oublié quelque chose. Image: Istagram.com/ema_airport

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’aéroport des East Midlands, au centre de l’Angleterre, s’est amusé à lister les objets les plus insolites oubliés dans son enceinte durant l’année écoulée.

Les employés de cet aéroport qui dessert Derby, Leicester et Nottingham ont ainsi retrouvé, dans le désordre, un triangle de panne, un permis de pêche, un jeu complet de clés pour bricoler, des perceuses, une lanterne scintillante en forme d’ange, un climatiseur, un rouleau à pâtisserie, un système d’arrosage, un appareil pour mesurer le taux de sucre dans le sang ou un déambulateur.

L'avion était en mouvement

Cependant, souligne «The Independent», «un mari était l’objet le plus inhabituel abandonné à l'aéroport des East Midlands cette année»…

Un porte-parole de l’aéroport a expliqué au quotidien britannique qu’une passagère était montée à bord d’un avion et s’était installée sur son siège. Ce n’est que lorsque l’appareil a commencé à se mettre en mouvement qu’elle a réalisé que son mari n’était pas à ses côtés.

Cette femme a alors alerté l’équipage et l’avion est retourné à la porte d’embarquement. Et le mari oublié a finalement pu être récupéré. Mais il était probablement un brin vexé.

R.M.

Créé: 31.12.2019, 19h26

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.