Lundi 10 décembre 2018 | Dernière mise à jour 12:12

Colère Il pose avec son trophée de chasse: la Toile voit rouge!

En posant avec un ours abattu, l'ancien hockeyeur Tim Brent s'est attiré les foudres des internautes, au premier rang desquels l'humoriste Rémi Gaillard.

Tim Brent se distingue régulièrement sur les réseaux sociaux pour sa passion pour la chasse.

Tim Brent se distingue régulièrement sur les réseaux sociaux pour sa passion pour la chasse. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Bonjour Twitter, si celui qui a la poupée vaudou de ce type peut lui enfoncer du verre pilé dans le cul. Merci.»

L'humoriste Rémi Gaillard n'y est pas allé de main morte pour dénoncer le cliché de l'ex-hockeyeur Tim Brent, posant fièrement aux côtés d'un grizzly fraîchement abattu.

Dans son post datant datant du 12 septembre, l'ex-athlète se félicitait ainsi de «sa merveilleuse traque» au bout de laquelle il a obtenu son trophée de chasse. «Au lieu de s'enfuir, il est venu droit sur nous, il n'avait pas peur», expliquait-il.

Une publication qui a rapidement enflammé la Twittosphère, de nombreux internautes s'indignant de son acte. «J'aurais aimé que le grizzly te mange. Un jour, tu le paieras d'une manière ou l'autre», a notamment fustigé une utilisatrice.

À noter que ce n'est pas la première fois que Tim Brent se distingue par sa passion pour la chasse sur les réseaux sociaux, ce dernier publiant régulièrement des clichés de ses divers trophées.

Le même jour, il s'exhibait d'ailleurs en compagnie de son «incroyable beau-père» aux côtés du cadavre d'un élan, se félicitant quelques jours plus tard d'ainsi remplir «le frigo familial».

(Le Matin)

Créé: 19.09.2018, 06h46

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.