Mercredi 14 novembre 2018 | Dernière mise à jour 11:44

La vérité est ailleurs Le conseiller d'Obama croit aux OVNI

John Podesta, le conseiller du président Barack Obama, a posté un tweet pour le moins étrange concernant l'existence des OVNI.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un tweet datant du 13 février a fait trembler d'émotion tous les passionnés des petits hommes venus d'ailleurs. Car John Podesta n'est pas le premier venu. Conseiller sortant d'Obama, il est aussi connu pour sa fascination sur le sujet, qui en a surpris plus d'un. Ce n'est pas tous les jours qu'un homme occupant de hautes fonctions s'exprime aussi ouvertement sur le sujet.

Entre ceux qui y croient dur comme fer et qui dénoncent la conspiration du silence et ceux qui pensent que ce ne sont que des fadaises, ce tweet risque d'alimenter les débats sur les réseaux sociaux pendant fort longtemps.

«Mon plus grand échec de 2014: ne pas avoir assuré la divulgation des dossiers ovnis». Suivi du hashtag #thetruthisstilloutthere (#lavéritéesttoujoursailleurs).

En 2002 déjà, alors qu'il assistait à une conférence de presse pour la liberté de l'information, il avait expliqué qu'il lui semblait très important que le gouvernement soit transparent vis-à-vis de la population sur le sujet Ovnis.

Alors, compte twitter piraté? Faux compte twitter? Ou simplement le vrai conseiller qui a posté un vrai tweet, pour une vraie révélation?

A vous de juger.

(Le Matin)

Créé: 17.02.2015, 11h42

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.