Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 02:14

Télévision Retsuko, le panda roux qui chante du death metal

Netflix a mis à disposition une nouvelle série d'animation, «Aggretsuko», qui parle de la condition des femmes dans le milieu professionnel.

Vidéo: Catherine Cochard / Yann Bernard

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La nouvelle série d’animation de Netflix, Aggretsuko, raconte le quotidien frustrant d'une panda rousse comptable pour une entreprise de Tokyo. Mobbée et brimée le jour, elle libère sa colère en hurlant du death metal. Sur les réseaux sociaux, les fans de cette mascotte imaginée par Sanrio (Hello Kitty) sont nombreux et voient en Retsuko une porte-parole des femmes.

Créé: 25.04.2018, 14h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.