Samedi 6 juin 2020 | Dernière mise à jour 22:22

Romance Touchant: il séduit sa voisine en plein confinement

Drone, FaceTime et boule gonflable géante: un photographe New-Yorkais a usé de toutes les astuces pour tenter de gagner le cœur d'une jeune femme habitant l'immeuble d'en face.

Jeremy Cohen a redoublé d'ingéniosité afin d'entrer en contact avec la belle inconnue.
Vidéo: Twitter/Jeremy Cohen

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La belle histoire nous vient tout droit de New York. Jeremy Cohen, qui en est à l'origine, l'a documentée en trois parties diffusées sur la plateforme Tik Tok ainsi que sur ses autres réseaux sociaux.

À l'heure des mesures de confinement et de distanciation sociale, ce photographe indépendant a ainsi été séduit à la vue d'une jeune femme dansant sur le toit de l'immeuble en face de chez lui. Après un premier contact établi à l'aide d'un geste de la main, le New-Yorkais s'est décidé à entrer en communication avec la belle inconnue.

Pour ce faire, il a utilisé son drone comme pigeon voyageur afin délivrer un message à la voisine, le tout accompagné de son numéro de téléphone. S'en est suivi un repas en tête-à-tête sur FaceTime, le photographe assis sur son balcon, la jeune femme toujours sur son toit.

Respect des mesures

Jeremy Cohen a ensuite voulu passer à l'étape supérieure en organisant une vraie rencontre, mais dans le respect des mesures de protection. De fait, muni d'un bouquet de fleurs, il est allé à la rencontre de l'inconnue enfermé dans une boule gonflable géante, histoire d'éviter tout contact.

Si l'insolite entreprise a visiblement ravi la jeune femme, Jeremy Cohen n'a toutefois pas précisé si ses efforts avaient été récompensés. Mais on attend le quatrième chapitre avec impatience!

J.Z

Créé: 31.03.2020, 13h06

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.