Jeudi 22 août 2019 | Dernière mise à jour 13:12

Touchant C'est qui le bon chien chien à son pépère!

Il a neigé dru dans le Colorado. Suffisamment pour mettre en difficulté un petit chien qui a bien eu besoin des services d'un compagnon mieux équipé pour tracer sa voie dans la profonde.

Pas de déneigeuse à l'horizon? Qu'importe un gros chien fera l'affaire. (vidéo: YouTube/John Mace)


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'action se passe vers la fin de mois de février 2019 dans l'Etat nord-américain du Colorado et comme le montre cette vidéo postée sur YouTube il a neigé dru. Au point de mettre en difficulté ce chien au gabarit insuffisant pour tracer sa voie dans la poudreuse.

Heureusement un compagnon bien mieux doté en terme de masse corporelle était là pour tirer «Buddy» (nom inconnu de la rédaction) de l'embarras. Trace, jonction, joie, queue qui frétille, et retour au bercail dans l'allégresse.

Tous cela sous l’œil ému d'un smartphone qui n'était certainement pas là par hasard.

Créé: 11.03.2019, 06h37

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.