Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 13:36

Comique En reprenant ses droits, la nature inspire l'humour

Confinés, des internautes ont parodié l'épanouissement de la faune et de la flore que l'on peut admirer depuis que l'Homme a restreint ses activités.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis que les mesures de confinement ont été prononcées, la diminution de l'activité humaine a laissé plus de place aux animaux et à la végétation.

En l'espace de quelques semaines, des phénomènes inattendus ont pu être observés tels que des dauphins en balade dans un port en Sardaigne ou les eaux de Venise redevenues claires.

Pendant que la nature reprend ses droits, des internautes confinés se sont occupés en parodiant ces manifestations naturelles. Les images, parfois trafiquées ou comiquement détournées en viennent à cette conclusion "Nous sommes le problème".

Créé: 31.03.2020, 17h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.