Vendredi 14 décembre 2018 | Dernière mise à jour 18:28

COMBINÉ NORDIQUE Le somptueux «autogoal» allemand

Christian Riessle a fait tomber un de ses compatriotes et en a gêné un autre dans l'emballage final! La voie était libre pour le Norvégien Jörgen Graabak,

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les Norvégiens ont signé le doublé lors de la deuxième épreuve individuelle du combiné nordique (grand tremplin). L'or est revenu à Jörgen Graabak, l'argent à Magnus Moan.

Les deux Norvégiens ont exploité un superbe «autogoal» des Allemands, qui avaient placé trois représentants dans le groupe de tête. Fabian Riessle, qui a voulu passer à l'intérieur, a provoqué la chute de Johannes Rydzek.

Björn Kircheisen, qui avait provoqué la sélection dans l'ultime montée de ce 10 km, fut également gêné par la manœuvre de son compatriote. Il n'est pas certain que la médaille de bronze finalement remportée par Riessle sera fêtée au sein de l'équipe d'Allemagne...

25e après le saut, Tim Hug a pris la 24e place. Avec ce rang, le Soleurois est à sa place. (SI/Le Matin)

Créé: 18.02.2014, 15h50

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.