Dimanche 19 août 2018 | Dernière mise à jour 10:42

Valais «À la Nendaz Freeride, on drop et on chill!»

Une centaine de freerideurs de toutes nationalités ont dévalé la face nord de la Dent de Nendaz vendredi dans l'espoir d'être qualifiés pour la finale. Rencontre.

Vidéo: Laura Juliano

Suivez-nous sur Youtube

Retrouvez tous les reportages vidéo du "Matin" sur notre châine Youtube.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Cent athlètes de 20 nationalités se sont affrontés durant les qualifications de la Nendaz Freeride, le vendredi 16 mars.

Près de la moitié ont été sélectionnés en fin d'après-midi pour la finale qui devrait se dérouler lundi sur le Mont Gond.

Bière en main, caquelon à fondue planté dans la neige, nous avons retrouvé une poignée de participants en mode détente après leur descente. (Le Matin)

Créé: 16.03.2018, 21h17

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.