Valais «À la Nendaz Freeride, on drop et on chill!»
Une centaine de freerideurs de toutes nationalités ont dévalé la face nord de la Dent de Nendaz vendredi dans l'espoir d'être qualifiés pour la finale. Rencontre.
Suivez-nous sur Youtube
Retrouvez tous les reportages vidéo du "Matin" sur notre châine Youtube.
Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Cent athlètes de 20 nationalités se sont affrontés durant les qualifications de la Nendaz Freeride, le vendredi 16 mars.
Près de la moitié ont été sélectionnés en fin d'après-midi pour la finale qui devrait se dérouler lundi sur le Mont Gond.
Bière en main, caquelon à fondue planté dans la neige, nous avons retrouvé une poignée de participants en mode détente après leur descente. (Le Matin)
Créé: 16.03.2018, 21h17
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.