Mardi 24 septembre 2019 | Dernière mise à jour 10:15

Hockey sur glace Mondial 2020: les prix des billets sont connus

Les organisateurs ont dévoilé les tarifs des rencontres du championnat du monde 2020 à Zurich et Lausanne. La Suisse dès 69 francs.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le comité d’organisation du mondial 2020 en Suisse a donnée une conférence de presse en marge des demi-finale du tournoi de Kosice et Bratislava. Gian Gilli a confirmé la participation de l’équipe de Suisse aux rencontres à Zurich et non Lausanne. «C’est une question de place. Le Hallenstadion est plus grand que la patinoire à Lausanne», a-t-il détaillé.

Pour rappel, les dirigeants des deux dernières éditions (Slovaquie et Danemark) avaient décidé de «délocaliser» la sélection nationale sur le second site. Ce ne sera pas le cas en Suisse. «Mais la Suisse est un petit pays, a souri Gian Gilli. En 2h30 vous êtes à Zurich depuis Lausanne.» Les prix des matches ont également été dévoilés. Il en coûtera au minimum 69 francs pour voir un match de la première phase de l’équipe de Suisse. La meilleure catégorie est proposée à 179 francs. En ce qui concerne la finale, le prix des sésames se situe entre 299 et 389 francs. Les rencontres du premier tour sont en outre divisées en trois catégories d’attractivité avec des tarifs de base allant de 19 à 39 francs selon l’affiche. Contrairement à un mondial «traditionnel», 1500 places debout sont disponibles à Lausanne. Actuellement, les tickets sont vendus en package. Les places au match ne seront pas disponibles avant février prochain.

Créé: 25.05.2019, 16h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.