Samedi 4 juillet 2020 | Dernière mise à jour 19:05

Football Patrick Müller de retour à Lyon?

Selon le quotidien «L'Equipe», le Genevois aurait été contacté pour reprendre le poste de directeur du recrutement.

Patrick Müller et Lyon (ici en 2006), une longue histoire.

Patrick Müller et Lyon (ici en 2006), une longue histoire.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour les fans de l'Olympique Lyonnais, Patrick Müller est une légende. Quand il est arrivé au club, en 2000, l'OL n'avait plus rien gagné depuis 1973. Une chance s'offrait à lui en finale de la Coupe de la Ligue, en 2001, contre Monaco. Après 90 minutes, les deux formations ont débuté les prolongations sur le score de 1-1. Et c'est Patrick Müller, entré à la 106e minute, qui a inscrit le but victorieux pour ses couleurs (118e).

Avec le club de Jean-Michel Aulas, président depuis 1987, le défenseur international (81 sélections) a remporté six titres de champions de France (2002, 2003, 2004, 2006, 2007 et 2008).

Personne ne l'a oublié à Lyon. Et c'est ce que dit le quotidien «L’Équipe» dans son édition de samedi, en affirmant que Patrick Müller, aujourd'hui en poste à l'UEFA à Nyon, a été contacté par les dirigeants pour le poste de directeur du recrutement, en remplacement de Florian Maurice, parti à Rennes.

Comme le rappelle le quotidien français, Müller est de plus très ami avec le directeur sportif, le Brésilien Juninho. Ils ont joué ensemble et passé leur brevet de manager sportif dans la même promotion (2017).

Beaucoup de bons points pour espérer revoir le grand défenseur du côté de Lyon.

Yves Desplands

Créé: 18.04.2020, 19h09

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.