Lundi 13 juillet 2020 | Dernière mise à jour 09:10

Boxe Un boxeur mis k.-o. en... tombant du ring avant le combat

Le Sud-Africain Ruann Visser a lourdement chuté avant son combat contre Tian Fick et a été contraint d'abandonner.

Photo: Twitter / @thomask892

Photo: Twitter / @thomask892

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lundi au Cap, Ruann Visser devait affronter Tian Fick, avec le titre de champion d'Afrique du Sud des poids lourds en jeu. Visser n'a malheureusement pas pu participer au combat: avant le premier round, le colosse (209 cm, 120 kg) s'est appuyé contre les cordes et a basculé par-dessus le ring. Touché au bras, il n'a pas pu combattre.

La Fédération sud-africaine va mener une enquête pour déterminer les causes de l'incident. De son côté, Visser envisage de porter l'affaire devant les tribunaux. «Je vais m'entretenir avec la Fédération et mes avocats. Le système ne marche pas, il est temps que quelqu'un paye pour ses erreurs», a déclaré le boxeur de 29 ans, qui comptabilise 18 victoires et 2 défaites dans sa carrière.

Créé: 19.12.2019, 08h27

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.