Dimanche 16 décembre 2018 | Dernière mise à jour 01:15

Golf L'Américain John Daly sera à Crans-Montana

Surnommé le roi de l'excentricité par de nombreux suiveurs, le double vainqueur en Grand Chelem participera à l'European Masters en septembre.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Yves Mittaz, directeur de l'European Masters de golf qui aura lieu en septembre prochain à Crans-Montana, a réussi un superbe coup: il s'est en effet assuré la participation de l'Américain John Daly, talentueux mais fantasque golfeur de 52 ans.

Daly ne se signale pas seulement par ses tenues excentriques sur les greens. Il sait aussi s'illustrer. Son palmarès affiche en effet deux victoires en Grand Chelem: l'US PGA en 1991 et le British Open en 1995.

Cette figure du golf, qui casse tous les codes - marié et divorcé quatre fois, il a subi deux cures de désintoxication et avoue une addiction à l'alcool, au sexe et au jeu - sera donc présent sur le Haut-Plateau du 6 au 9 septembre prochains. Ce qui garantira à l'épreuve valaisanne un retentissement planétaire. (Le Matin)

Créé: 17.05.2018, 15h08

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.