Dimanche 15 septembre 2019 | Dernière mise à jour 09:45

Basketball Les Américains encore battus

Dominé par la France mercredi, le Team USA s'est incliné jeudi contre la Serbie en match de classement.

L'équipe de Gregg Popovich tentera e battre la Pologne, samedi.

L'équipe de Gregg Popovich tentera e battre la Pologne, samedi. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Choqués la veille par la France en quart de finale, les États-Unis se sont inclinés pour la deuxième fois dans cette Coupe du monde de basket disputée en Chine, dominés en match de classement par la Serbie (94-89) jeudi.

Team USA, qui avait perdu leur chance d'un 3e titre de rang face à la France (89-79), a subi la domination serbe dès le début du match (32-7 au terme du premier quart), ne réagissant qu'en fin de match pour adoucir la sentence.

Pour la 7e place!

Privée de podium, l'équipe serbe, emmenée par Bogdan Bogdanovic encore étincelant (28 points), peut encore prétendre à la cinquième face à la République tchèque victorieuse de la Pologne (94-84).

Les Américains de Gregg Popovich prendront eux le perdant polonais, samedi pour la lutte pour la... 7e place!

Créé: 12.09.2019, 18h03

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.