Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 05:19

Coronavirus Un arbitre de hockey, star du 17 mai

Ces temps, les réseaux sociaux regorgent de vidéos d'athlètes confinés. Ce dimanche, on en a choisi cinq. Les voici.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?


On arbitre en famille

Wes McCauley est un ancien joueur aujourd'hui arbitre en NHL. Et, comme tout le monde, Wes doit rester à la maison. Alors il a décidé d'initier sa famille au dur métier d'arbitre dans un petit clip.


Alors on danse

Le défenseur des Edmonton Oilers Darnell Nurse et sa sœur Kia, joueuse du Liberty New York en WNBA, manquent de sport en confinement. Mais une petite chorégraphie en famille permet de garder la forme.


Tim Cahill sait encore marquer

L'ancien attaquant de l'équipe d'Australie, et d'Everton aussi pendant 8 ans, Tim Cahill, 40 ans, sait toujours marquer des buts incroyables. Comme lors d'une visite à ses jeunes joueurs.

Voir cette publication sur Instagram

????Wait for it 1??2??3????????

Une publication partagée par TIM CAHILL 417 (@tim_cahill) le


Nicholas Robertson a de l'avenir

Le jeune attaquant américain Nicholas Robertson (18 ans) évolue dans la Ligue de hockey de l'Ontario avec les Peterborough Petes. Mais un jour, il aimerait jouer en NHL. Pour y parvenir il s'entraîne. Et plutôt bien...

Voir cette publication sur Instagram

Stayin’ in the rhythm ????

Une publication partagée par Nicholas Robertson (@nickrobertson_01) le


L'Univérsité Malaga sait jouer

La Fédération interantionale du sport universitaire a lancé un peiti défi aux équipes à travers le monde. Et celle de l'Université de malaga, en Espagne, se débrouille psa trop mal en jonglage et en montage.

Créé: 17.05.2020, 22h19

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.