Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 15:50

Coronavirus Diego Maradona, star du 16 mai

Ces temps, les réseaux sociaux regorgent de vidéos d'athlètes confinés. Ce samedi, on en a choisi quatre. Les voici.

Diego Maradona.

Diego Maradona.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?


Maradona en larmes

Diego Maradona n'oublie pas d'où il vient et soutient une association caritative argentine, «Corazones Solidarios» (Coeurs solidaires), qui apporte de la nourriture au plus démunis. Dans cette vidéo, Maradona se rappelle de ces jeunes années dans le quartier de Fiorito, à Buenos Aires, et comme il y faisait froid. Les larmes ne sont pas du show, dit-il.


Enfants de stars

Thiago, Ciro et Mateo ne sont pas des stars, mais leur papa, Lionel Messi, oui. Et c'est la maman, Antonela Roccuzzo qui filme. La vie est belle.


Des stars du cricket en duel

Les Indiens Yuvraj Singh et Sachin Ramesh Tendulkar sont des stars du cricket et leur défi à été vu des millions de fois. Et Sachin le fait les yeux bandés quand même.


Erick Flores joue double

Erick Flores est un compositeur canadien qui doit s'entrainer mais qui s'ennuie à la maison et aime le tennis. Alors que peut-il bien faire avec tout ça?

Créé: 16.05.2020, 22h24

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.