Jeudi 9 juillet 2020 | Dernière mise à jour 19:29

Athlétisme Kambundji: «Ma course a été mauvaise de A à Z»

Mujinga Kambundji n’a pas idéalement lancé sa saison en plein air samedi soir.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alignée samedi soir sur le 100m du meeting de Nancy, la Bernoise de 27 ans a dû se contenter de la 5e place avec un temps très moyen de 11’’54, à 21 centièmes de la Française Orlann Ombissa-Dzangue.

«Avant même de voir mon chrono, je savais que cela ne s’était pas bien passé, nous a dit la sprinteuse par téléphone, alors qu’elle s’apprêtait à reprendre la route en direction de la capitale fédérale. J’ai manqué mon départ et ensuite, j’ai eu du mal à accélérer pour être bien lancée dans la dernière ligne droite. En fait, ma course a été mauvaise de A à Z.»

«Davantage frustrée que déçue», Mujinga Kambundji n’était pas abattue après sa contre-performance. «Je sais que j’ai beaucoup mieux que ça dans les jambes. La bonne nouvelle, c’est que je vais vite recourir et je m’en réjouis!», lance celle qui s’envolera jeudi pour les Etats-Unis, avec le meeting d’Eugene en ligne de mire, dimanche dans l’Oregon. Ensuite de quoi la Bernoise pourra se concentrer sur le rendez-vous lausannois d’Athletissima, le 5 juillet.

Créé: 22.06.2019, 22h29

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.