Dimanche 19 mai 2019 | Dernière mise à jour 08:00

Podcast Prenez rendez-vous avec le sport

La rédaction des sports vous propose deux capsules radiophoniques pour la nouvelle année.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour l'année 2019, la rédaction des sports du «Matin» vous propose deux rendez-vous en podcast. Deux émissions de débats radiophoniques, à écouter quand il vous plaira, le matin en vous levant ou le soir au coin du feu, dans les transports en communs ou au volant de votre voiture.

Tous les lundis à 17h, asseyez-vous autour de la table de «C’te équipe» pour débattre de l’actualité sportive. Réunis autour de Mathieu Aeschmann, trois journalistes passent en revue les grands thèmes du moment avec un brin de mauvaise foi.

Le second rendez-vous hebdomadaire ravira les amateurs de hockey sur glace. Dans «Cold Facts», le duo de journalistes Grégory Beaud et Jean-Frédéric Debétaz passent en revue l’actualité des patinoires depuis mai dernier. A compter de cette semaine, «Cold Facts» sera également présent sur LeMatin.ch. Analyses et indiscrétions sont au menu en milieu de semaine à 17 heures. Le mercredi ou le jeudi en fonction des besoins de l'actualité.

Voici le dernier épisode de «Cold Facts» dont vous pouvez retrouver les contenus sur Twitter -> @ColdFactsCH ou Facebook -> Link (nxp)

Créé: 25.03.2019, 15h37

Les chroniqueurs du Matin Dimanche


Sondage

Président de NE Xamax, Christian Binggeli a-t-il eu raison de ne pas demander l'Europe?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.