Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 08:59

Coronavirus Roger Federer, star du 15 mai

Ces temps, les réseaux sociaux regorgent de vidéos d'athlètes confinés. Ce vendredi, on en a choisi quatre. Les voici.

Roger Federer et Christiane.

Roger Federer et Christiane.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?


Roger Federer et la star du jour

Le Bâlois est apparu en direct dans une émission sur la chaine américaine ESPN pour féliciter Christiane, une infirmière new yorkaise. Et, comme le dit Federer, c'est bien elle la star du jour: «Les gens pensent que nous les athlètes sommes des superhéros, mais nous pensons la même chose de vous, Christiane. Vous êtes des héros car vous sauvez des vies... » Elle lui répond combien elle apprécie son humilité et explique qu'elle ne se sent pas comme une héroïne. Elle dit juste faire son travail, pour aider les autres. Bravo!


Takeshi très habile

Le pilote japonais de moto2 Ishizuka Takeshi a pris du temps à domicile pour améliorer sa coordination manuelle. Très bon résultat...


Un nouveau jeu signé Nate Schmidt

Le défenseur des Las Vegas Golden Knights, Nate Schmidt, a inventé bien des jeux pendant son confinement (allez voir sur les réseaux). Et là, il nous propose un petit amusement avec des balles de golf. Départ!


Pas encore une star

D'accord, cet enfant n'est pas une star. N'empêche que son défi en mettra plus d'un KO. Et avec de telles qualités, il devrait bien trouver sa place dans le monde du sport.

Créé: 15.05.2020, 22h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.