Mercredi 3 juin 2020 | Dernière mise à jour 11:57

Foot US Une star de la NFL laisse un pourboire de 1000 dollars

Chad Johnson, l'ex receveur des Bengals et Patriots, s'est montré très généreux lors de son récent passage dans un restaurant.

Chad Johnson s'est montré très généreux lors de son dernier passage au restaurant.

Chad Johnson s'est montré très généreux lors de son dernier passage au restaurant.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Chad Johnson, également connu sous le nom de Chad Ochocinco entre 2008 et 2012, n’en est pas à son coup d’essai: il lui arrive ainsi régulièrement de se montrer particulièrement charitable et de laisser des pourboires sortants de l’ordinaire lorsqu’il est de passage dans un restaurant.

Lundi, l’ex receveur de NFL a fait des heureux après avoir consommé pour 37 dollars et 40 cents dans un restaurant de Miami spécialisé en cuisine cubaine: le multimillionnaire a en effet ajouté la coquette somme de 1000 dollars à sa facture et n'a pas oublié de laisser un sympathique petit mot. «Félicitations pour la réouverture, désolé pour la pandémie. J'espère que cela vous aidera. Je vous aime», a-t-il écrit sur la facture.

«Une personne généreuse sera comblée de biens en retour», disent les proverbes 11:25 auxquels l’ancienne star de la NFL fait allusion dans le tweet qui immortalise sa généreuse donation. Chad Johnson avait passé les dix premières années de sa carrière dans l’uniforme des Cincinnati Bengals (entre 2001 et 2010) avant de porter le maillot des New England Patriots, avec qui il a perdu le Super Bowl en 2012.

Sport-Center

Créé: 22.05.2020, 20h24

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.