Lundi 12 novembre 2018 | Dernière mise à jour 18:10

Ski alpin William Besse pas reconduit dans son rôle de consultant

Le Valaisan ne commentera plus les courses de ski alpin sur la RTS la saison prochaine.

William Besse ne sera plus consultant à la télévision.

William Besse ne sera plus consultant à la télévision. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les amateurs de ski alpin devront s'habituer à vivre les courses de ski alpin sans la voix de William Besse. Le Valaisan n'a pas été reconduit dans ses fonctions de consultant par la RTS, rapporte Le Nouvelliste.

«J'ai évidemment un pincement au cœur car je prenais beaucoup de plaisir à commenter les compétitions. J'adorais retrouver tout ce petit monde du cirque blanc», confie Besse dans le quotidien valaisan.

Le Bagnard se dit surpris mais n'en veut pas à la chaîne publique. «Je suis simplement étonné qu'ils coupent dans le ski, un sport toujours populaire auprès des spectateurs, alors qu'ils semblent en engager partout ailleurs. Mais c'est leur choix et je le respecte. » (Le Matin)

Créé: 03.09.2015, 10h01

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.