Vendredi 25 mai 2018 | Dernière mise à jour 08:35

Basketball Blessé, Sefolosha manquera le reste de la saison

Le Vaudois de l'Utah Jazz s'est blessé à un genou vendredi. Il terminera la saison loin des parquets.

Thabo Sefolosha

Thabo Sefolosha Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Selon le site internet de Yahoo Sports, Thabo Sefolosha doit mettre un terme à sa saison en raison d’un problème de santé. Le Vaudois du Jazz de l’Utah s’est blessé vendredi lors d’une rencontre face aux Charlotte Hornets. Le diagnostic, qui a mis 24 heures pour être posé, n’est pas rassurant. L’ailier veveysan souffre d’une blessure au ligament du genou droit et devra se soumettre à une intervention chirurgicale. Cette opération signifie une fin de saison prématurée pour lui.

Le premier exercice dans l’Utah de Thabo Sefolosha, 33 ans, risque donc de se terminer plus rapidement que prévu. Après trois saisons aux Atlanta Hawks, le Vaudois avait paraphé une entente de deux ans avec le Jazz. En 21 minutes de jeu, il compilait des statistiques de 8,2 points et 4,2 rebonds par match. Offensivement, il n’avait jamais aussi efficace depuis son arrivée en NBA, en 2006. Récemment, le Suisse avait même retrouvé une place dans le cinq de base de la franchise de Salt Lake City. (Le Matin)

Créé: 13.01.2018, 22h55

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.