Dimanche 16 décembre 2018 | Dernière mise à jour 15:24

Basketball L'anniversaire de Stephen Curry a été bien arrosé

Le joueur emblématique des Golden State Warriors a fêté ses 30 ans. Du coup, l'entraînement du lendemain a été annulé!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Stephen Curry célèbre son 30e anniversaire ce mercredi 14 mars. Les Golden State Warriors affrontant les Los Angeles Lakers la nuit prochaine, Curry et ses coéquipiers ont pris un peu d'avance pour fêter ça.

Lundi soir, les potes de Curry lui ont préparé une soirée surprise. Et... c'est un peu parti dans tous les sens: le roi de la soirée qui arrive en yacht et qui chante du R&B, Klay Thompson en feu sur la piste de danse, Draymond Green et Kevin Durant qui se «battent» pour savoir qui dansera avec... la grand-mère de Stephen Curry, autant d'exemples qui prouvent que les Warriors ont bien pété les plombs.

Mardi matin, les bouches devaient être un peu pâteuses. Du coup, l'entraînement prévu en journée a été purement et simplement annulé. Voilà qui n'est pas courant dans un club de NBA.

(Le Matin)

Créé: 14.03.2018, 14h24

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.