Vendredi 14 décembre 2018 | Dernière mise à jour 09:00

Basketball Le coup de genou involontaire de Wade sur Barkov

A Miami, le joueur du Heat (NBA) Dywane Wade a failli assommer le hockeyeur des Panthers (NHL) Alexander Barkov, venu assister à son match. Les joueurs ont réagi avec humour.

Alexander Barkov (en t-shirt blanc) a juste eu le temps de se protéger avec ses bras pour éviter le contact avec Dywane Wade.

Alexander Barkov (en t-shirt blanc) a juste eu le temps de se protéger avec ses bras pour éviter le contact avec Dywane Wade.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Venu assister au match de NBA entre le Heat de Miami et le Jazz de l'Utah, le hockeyeur des Florida Panthers Alexander Barkov, assis au premier rang, a bien failli être assommé par Dywane Wade, qui courait le long de la ligne de fond pour empêcher le ballon de sortir des limites du terrain.

Les deux joueurs ont vécu l'incident avec humour. La vedette de NBA a pris la peine de s'excuser envers le hockeyeur. «Est-ce qu'on est toujours amis après la tape amicale sur la tête la nuit dernière? Désolé mon pote. J'ai eu un flashback» a écrit sur Twitter le vétéran de 37 ans (16 saisons de NBA à son actif).

Barkov a de son côté proposé de prendre son casque la prochaine fois qu'il viendra voir un match du Heat. «Je vais bien, merci de te soucier. Maintenant je sais que la prochaine fois que je viens au premier rang je devrais prendre mon équipement» a répondu l'attaquant des Panthers.

(nxp)

Créé: 06.12.2018, 19h24

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.