Mardi 26 mars 2019 | Dernière mise à jour 05:01

Basketball Dix secondes de folie à Denver

Les Nuggets ont battu les Dallas Mavericks sur la plus courte des marges grâce à un panier au buzzer.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Fin de match de folie à Denver! En tête d'un point avec moins de 24 secondes à jouer, les Nuggets ont bien cru échapper la victoire dans les ultimes instants. Malgré son jeu âge, le rookie des Dallas Mavericks, Luka Doncic, a pris les choses en main. Le Slovène est monté sur toute la défense adverse pour placer un «dunk» rageur.

Avec un peu moins de 6 secondes à jouer, Denver avait encore la possibilité de conclure la partie. En tête de raquette, le meilleur joueur de la franchise du Colorado, Nikola Jokic, a alors répondu à Doncic d'un maître tir à la sirène et fait exulter la salle (100-99). Une victoire qui permet aux Nuggets de rester dans le sillage des Warriors, en tête à l'Ouest.

Dans les autres rencontres de la nuit en NBA, le Utah Jazz de Thabo Sefolosha a battu les Minnesota Timberwolves (120-100). Le Vaudois, qui avait joué 12 minutes la veille, n'a pas foulé le parquet ce coup-ci. Les Indiana Pacers ont battu Oklahoma City (108-106) alors que les Boston Celtics ont gagné face à Sacramento (126-120). (nxp)

Créé: 15.03.2019, 08h48

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.