Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 04:09

Basketball Les Lakers en discussion avec Howard

Le basketteur américain a reçu la permission par son club des Memphis Grizzlies d'entamer des négociations avec les Los Angeles Lakers, qui recherchent un pivot après la blessure de DeMarcus Cousins.

Howard n'a que peu joué la saison dernière.

Howard n'a que peu joué la saison dernière. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

ESPN, USA Today et le site internet The Athletic ont révélé que les Grizzlies ont approuvé les discussions entre les Lakers et Howard, qui a déjà joué dans ce club lors de la saison 2012-13.

Cousins risque de manquer toute la saison 2019/2020 après une rupture des ligaments croisés du genou gauche, laissant l'équipe de Lebron James avec un seul pivot, JaVale McGee. La recrue Anthony Davis pourrait dépanner à ce poste, mais son impact serait moindre que dans sa position d'ailier fort.

Howard 33 ans et 15 saisons en NBA, est arrivé cet été à Memphis en provenance de Washington après une saison où il n'a joué que 9 matches en raison de blessures. The Athletic a également mentionné l'intérêt des Lakers pour le Français Joakim Noah, 34 ans et actuellement agent libre.

Créé: 19.08.2019, 17h35

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.