Mardi 20 août 2019 | Dernière mise à jour 19:54

Football Le coup-franc magistral de Ronaldo en version originale

CR7 a délivré tout le Portugal à la 88e minute face à l'Espagne (3-3). Le commentateur portugais était en extase.

88e, Cristiano Ronaldo vient de faire basculer le cours du match entre le Portugal et l'Espagne.

88e, Cristiano Ronaldo vient de faire basculer le cours du match entre le Portugal et l'Espagne. Image: EPA/LUSA PAULO NOVAIS

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Obrigado! Obrigado!» Le coup-franc de Cristiano Ronaldo contre l'Espagne, qui offre le match nul au Portugal à la 88e minute (3-3), est déjà sublime en soi. Mais, il devient magique avec les commentaires en direct de Nuno Matos.

Dans un premier temps, le célébrissime journaliste portugais de la RTP appelle de ses vœux ce but hors-du-commun. Une fois le ballon dans les filets, il entre en fusion et nous gratifie d'un commentaire passionné.

Zizou en 2002

Dans le même genre, on se souvient de la volée mythique de Zinédine Zidane en finale de la Ligue des champions 2002 (victoire 2-1 contre le Bayer Leverkusen). Un commentateur espagnol avait alors loué la mère de «ZZ». «Que soit bénie la femme qui t'a donné la vie.»

Créé: 16.06.2018, 08h39


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.