Vendredi 5 juin 2020 | Dernière mise à jour 20:26

TENNIS Roger Federer ne s'entraîne toujours pas à Lille...

Le Bâlois n'est pas «monté» sur le court du Stade Pierre-Mauroy en ce mercredi à la mi-journée. Aucun nouveau bulletin de santé n'a été publié.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'équipe de Suisse s'est présentée sur le court du Stade Pierre-Mauroy de Lille à 12h35 ce mercredi pour s'entraîner, juste après la séance des Français.

Roger Federer est encore une fois resté à l'hôtel. Le doute quant à sa participation à la finale de Coupe Davis reste donc entier.

Stan Wawrinka et Michael Lammer ont débuté leur entraînement sous les yeux de leur staff... à l'exception du capitaine Severin Lüthi, qui est arrivé sur place 25 minutes après les autres.

Dans un premier temps, l'absence de Lüthi - et celle de l'autre Bâlois, Marco Chiudinelli, comme par hasard... - a pu laisser sous-entendre que Roger Federer pouvait s'entraîner dans une autre salle. Mais l'arrivée de Lüthi tend à prouver le contraire.

Les Suisses ont prévu une autre séance d'entraînement aux environs de 17h. Federer fera-t-il son retour sur le court à cette occasion?

Créé: 19.11.2014, 13h09

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.