Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 00:03

TENNIS Ueli Maurer finalement à Lille

Le ministre des Sports sera présent ce dimanche dans l'enceinte du Stade Pierre-Mauroy. Pour assister au sacre de Federer et Wawrinka?

Ueli Maurer (à dr.) a finalement pu se libérer pour venir encourager Stan Wawrinka (photo) et Roger Federer à Lille.

Ueli Maurer (à dr.) a finalement pu se libérer pour venir encourager Stan Wawrinka (photo) et Roger Federer à Lille. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ueli Maurer sera finalement à Lille. Le ministre des Sports avait, dans un premier temps, avancé un calendrier trop chargé qui l'empêchait de pouvoir se rendre dans le Nord de la France.

Samedi, alors que le président de la République François Hollande avait personnellement fait le déplacement - il avait assisté au double aux côtés de la maire de Lille Martine Aubry.

Et côté suisse, c'est la vice-présidente de la Confédération Simonetta Sommaruga qui représentait officiellement le pays.

Ueli Maurer a-t-il senti à quel point le moment pouvait être historique et a-t-il réussi à débloquer une case dans ce fameux «calendrier trop chargé»? Toujours est-il que le ministre des Sports sera présent ce dimanche au Stade Pierre-Mauroy.

Créé: 23.11.2014, 12h15

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.