JO 2018 Curling mixte: deuxième défaite des Suisses
Battue par la Norvège vendredi, l'équipe de Suisse s'est à nouveau inclinée, 7-2, devant le Canada.

Articles en relation
Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
L'équipe de Suisse s'est inclinée pour la deuxième fois de suite, 7-2 contre les favoris canadiens, lors du tour préliminaire du tournoi olympique. Jenny Perret et Martin Rios sont passés à côté de leur sujet et devront se reprendre contre la Corée du Sud (12h05).
Face à l'unique formation composée de deux joueurs ayant déjà goûté au plus haut niveau en curling classique (Kaitlyn Lawes a été médaillée de bronze à Sotchi-2014 et John Morris champion olympique à Vancouver-2010), la Seelandaise et le Glaronais ont évolué loin de leur niveau habituel.
Battue vendredi par la Norvège après une entame de tournoi parfaite (trois succès), la Suisse conserve de bonnes chances de se qualifier pour les demi-finales. Un succès contre les Coréens serait, d'ailleurs, pratiquement décisif. Normalement, une victoire au moins dans les deux derniers matches (dimanche contre l'OAR) devrait être suffisante pour Perret et Rios. (ats/nxp)
Créé: 10.02.2018, 03h16
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.