Mercredi 20 septembre 2017 | Dernière mise à jour 21:52

Cyclisme Froome laisse la porte ouverte au Giro 2018

La priorité du Britannique sera toutefois de tenter de décrocher un cinquième titre sur le Tour de France.

Chris Froome est devenu le troisième coureur à réussir le doublé Tour-Vuelta la même année.

Chris Froome est devenu le troisième coureur à réussir le doublé Tour-Vuelta la même année. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Auteur cette année du doublé Tour de France - Tour d'Espagne, Chris Froome a expliqué qu'il laissait ouverte l'idée de participer au Tour d'Italie en mai 2018.

«Je ne dirais pas que c'est impossible. Rien n'est impossible, mais ce sera difficile», a reconnu le quadruple vainqueur de la Grande Boucle dans une interview donnée à Radio BBC 4, interrogé sur la possibilité de remporter les trois principaux tours la même année.

Dimanche, Froome est devenu le troisième coureur à réussir le doublé Tour-Vuelta la même année, le premier depuis Bernard Hinault en 1978. La priorité du Britannique, qui a terminé trois fois deuxième de la Vuelta avant de s'imposer dans l'édition 2017, sera toutefois de tenter de décrocher un cinquième titre sur le Tour. (ats/nxp)

Créé: 11.09.2017, 19h13

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.