Vendredi 5 juin 2020 | Dernière mise à jour 21:33

Cyclisme Lance Armstrong s'invite sur le Giro

L'Américain commentera les trois premières étapes qui auront lieu en Israël. Il avait pourtant annoncé qu'il ne couvrirait pas de grand tour.

Lance Armstrong s'invite sur le Giro.

Lance Armstrong s'invite sur le Giro. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'invitation offerte à Lance Armstrong sur le Tour des Flandres avait fait couler beaucoup d'encre. Finalement, le Texan n'avait pas fait le déplacement pour «raisons personnelles».

Cette fois-ci, c'est l'Américain lui-même qui a décidé de faire le voyage en Israël pour commenter les trois premières étapes du Giro (départ le 4 mai).

«Un événement iconique»

Il l'a annoncé via son podcast Stages, rapporte Le Soir. « Avoir la chance d’aller en Israël pour couvrir un événement iconique comme le Giro, c’est tout simplement fou», s'est enthousiasmé Armstrong qui avait pourtant indiqué dans un premier temps qu'il ne couvrirait pas de grand tour.

Avec un paiement de 5 millions de dollars d'indemnités la semaine passée, l'homme déchu de ses sept Tour de France avait obtenu l'abandon des poursuites d'US Postal et de Floyd Landis.

Créé: 24.04.2018, 08h44

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.